MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation TheSpartan31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnold
ASCO
arnold


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

postulation TheSpartan31 Empty
MessageSujet: postulation TheSpartan31   postulation TheSpartan31 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

salut je postule pour votre team
Gamertag : TheSpartan31
Age : 16 ans
Sexe : homme
Gamerzone : pro
Mode de jeu matchmaking préféré : team sniper, social slayer, team slayer,griffball..
Nombre d'année depuis la découverte d'Halo : 1 an
Grade sur Halo 3 : commandant grade 3

BYE :D
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

postulation TheSpartan31 Empty
MessageSujet: Re: postulation TheSpartan31   postulation TheSpartan31 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

TheSpartan31 est un bon joueur et surtout sniper ;). Je l'est testé et je donne un avis favorable à son adhésion. Si il venait à rentrer dans la team je conseille de le mettre dans le T8 et dans un "T4 élite" ou "T4 amateur", appelé le comme vous voulez lol .


Son ami KHS BEN va postuler aussi dans la team mais il à quelques problème d'activation de son compte sur le site :x . Mais je l'ai lui aussi testé, très bon sniper et un niveau respectable au BR, il est dee niveau équivalent à Phénix sauf au snipe où il est meilleur. ( même moi j'ai du mal :cyclops: ).


PS: TheSpartan est-ce toi qui a fait ton image, si oui cela veut dire que tu as des qualité de graphiste donc sa nous intéresse beaucoup :cheers: .


Dernière édition par ZoOT le Lun 25 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
ASCO
arnold


Messages : 61
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

postulation TheSpartan31 Empty
MessageSujet: Re: postulation TheSpartan31   postulation TheSpartan31 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

nn dsl ce n'est pas moi qui est fait sa ^^ j'essairai de regler le probleme de connexion de khs ben demain
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

postulation TheSpartan31 Empty
MessageSujet: Re: postulation TheSpartan31   postulation TheSpartan31 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

Si KHS BEN pouvait donner son pseudo sur le site le leader pourrait essayé de lui envoyé manuellement le message ( on se croirait dans un jeu de voiture :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation TheSpartan31 Empty
MessageSujet: Re: postulation TheSpartan31   postulation TheSpartan31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation TheSpartan31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation K4Z
» Postulation TOM
» Postulation de SmK Neighbor Z
» Postulation ZoOT
» Postulation\KrItIcAl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Postulations.-
Sauter vers: