MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation ZoOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Postulation ZoOT Empty
MessageSujet: Postulation ZoOT   Postulation ZoOT I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:51

Gamertag : Mon gamertag c'est xboxh3 mais si je suis pris dans la team se sera je pense MIG ZoOT.
Age : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Gamerzone : Alors sa c'est une bonne question, je pense que se doit être PRO ^^' .
Mode de jeu matchmaking préféré : Le Rumble pit et MLG mais puisque la team veut s'orienter vers du T8 j'irais m'entrainer a fond dans cette sélection :) (si je suis pris bien sûr).
Nombre d'année depuis la découverte d'Halo : Sa va faire 2 ans !!
Grade sur Halo 3 : Je suis brigadier grade 1 level 47. Mais ayant trouvé un nouveau partenaire de team double je vais sûrement l'augmenter un peu... ;)


Mes raisons pour postuler dans la team :
1: ambiance sympa ( pas de pression etc...)
2: Staff qui a l'air compétent.
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Postulation ZoOT Empty
MessageSujet: ZOot   Postulation ZoOT I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:52

Bonjour ZOot.
Sache que j'apprécie tout particulièrement de voir à quel point la team monte rapidement et que des membres s'inscrivent assez fréquement.
J'ai sous les yeux tes statistiques et je commence vraiment à penser que les membres vont finir plus fort que les leaders ! :D
Donc je t'ajouterais à ma liste d'amis dans la matinée et j'aurai l'honneur de me prendre une patée te tester. :face:
Pour le GT, sache qu'il faut en général débourser 800 MP nous ne pressons donc en aucun cas les membres à faire ceci rapidement. Si ca peut être fait dans les mois qui suivent l'inscription c'est très bien.
Vu que tu aime bien le MLG sache que la team compterais si tun nous rejoint 4 membres mordus de MLG (+ moi mais j'y vais surtout pour le fun ^^). La team se concentre sur du T8 mais si des gens veulent pousser sur du T4 il n'y à strictement aucun problème, on peut très bien faire les deux ;)
Sur ceux : A bientot en partie.

PS : je vois que tu ai balèse en sniper, ca tombe bien car il n'y a que 1 ou 2 membres de la team fort en sniper. :cheers:
Bref je pense que tu n'as pas à trop t'en faire pour joindre la team.
D'avance : bienvenu parmi nous ! (un ratio et des stats pareils ne mentent pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Postulation ZoOT Empty
MessageSujet: Re: Postulation ZoOT   Postulation ZoOT I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:35

Merci beuacoups pour ton accueil, mes stats en dise long mais il m'arrive a moi aussi de me prendre de grosse br*** :D

[EDIT]: Désolé je ne serai sûrement pas là dans la matinée car une bonne dose de devoir et si tu ne peux pas m'inscrire dans ta liste d'amis c'est que la mienne est pleine, mais j'ai pas mal de personne a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ZoOT Empty
MessageSujet: Re: Postulation ZoOT   Postulation ZoOT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ZoOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :// EchoDragon
» Postulation K4Z
» Postulation TOM
» Exemple de postulation
» postulation extreme117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Postulations.-
Sauter vers: