MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je quitte la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kritical
Sdt. W. Jenkins



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:20

Salut
Bon ba voila je quitte la team
Je suis rentrer dans la TrS
Je suis dans leur T4 la team n'etait pas asser fortes pour moi
KRITICAL
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:16

Bon Kritical je respecte ton choix, bonne chance dans ta nouvelle team ;) . Pour nous c'est à dire se qui reste dans la team je pense qu'il est grand temps de faire une petite réunion pour savoir se que l'on va faire. Mais le choix reste au leaders :afro:
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:34

ZOot => après-demain soir vers 18 heure si tout le monde est OK. Je vais créer un topic approprié ;)

Alors voilà kritikal il est vrai que tu était un grand joueur et que tu était très fort et je comprend ton envie de trouver une team plus active (de plus Phenix et Faucon viennent de me faire remarquer que MF c'était Mythic family, une grande team) (même si j'ai trouvé un peu le "n'étaieit pas assez forte pour moi"). Au moins tu ne m'aura spas fait passer par 4 chemins comme l'autre Neighbor et tu vient t'expliquer ici.

Sache que je ne t'en veut pas et que tout cela pourait bien être une aide et constitué un rapprochement entre nos deux teams respectives...
A voir en accord de votre leader. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kritical
Sdt. W. Jenkins



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

MIG Major a écrit:
ZOot => après-demain soir vers 18 heure si tout le monde est OK. Je vais créer un topic approprié ;)

Alors voilà kritikal il est vrai que tu était un grand joueur et que tu était très fort et je comprend ton envie de trouver une team plus active (de plus Phenix et Faucon viennent de me faire remarquer que MF c'était Mythic family, une grande team) (même si j'ai trouvé un peu le "n'étaieit pas assez forte pour moi"). Au moins tu ne m'aura spas fait passer par 4 chemins comme l'autre Neighbor et tu vient t'expliquer ici.

Sache que je ne t'en veut pas et que tout cela pourait bien être une aide et constitué un rapprochement entre nos deux teams respectives...
A voir en accord de votre leader. ;)
Pourquoi un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

DEs matchs amicaux, des entraides pour des machinimas, etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MIG NoCiF
Sdt. W. Jenkins
MIG NoCiF


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : Euh...JE SAIS PLUS !!

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:31

Et puis sa rapprochera nos deux team ! Mais dommage que tu quitte la team j'aurais aimais mieux te connaitre ;)
Mais bon tant pis bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team se diversifie
» Meilleure team au monde
» LES MATCHS AMICAUX DE LA TEAM.
» Heureux d'être d'en cette team !!!!!!!
» SUJET IMPORTANT POUR LA PROGRESSION DE LA TEAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Zone à flood-
Sauter vers: