MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La team se diversifie

Aller en bas 
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

La team se diversifie Empty
MessageSujet: La team se diversifie   La team se diversifie I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

C'est un petit pas pour l'homme...
Non, oubliez ca !

Aujourd'hui la team se diversifie. En effet nous devenons multigame et également multiconsole (ce qui est un grand pas dans l'avance de la team sur le chemin de la grandeur 8-) (attendez... c'est beau ce que je dis, là ! Je l'enregistre ca !)).
En effet je vous le donne en mille, on lance la team sur... LA WII ! Yeah!

8-)
=B
-_-
Comment ca, pas d'accord ? =\'(

Bon, ok, trève de plaisanterie, c'est la PS3 qui va acceuillir la nouvelle section de la team. A sa tête, azertyi, qui va se voir donner de puissant pouvoir vu qu'il devendra, le chef de la section PS3 et du recrutement. D'accord pour l'instant, il est tout seul, mais bon, ce sera à lui de s'organiser sa section que je vais lui créer sous peu et où il sera en quelque sorte libre de ses actes. Le jeu sera MW 2 et peut-être d'autres à sa demande.
Je lui souhaite bonne chance car si la team arrive à se faire connaitre sur 2 consoles différentes, nous auront fait...

... un grand pas pour l'humanité.

Merci, Neil =3
Revenir en haut Aller en bas
 
La team se diversifie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la team
» Création du site de la team MIG
» Meilleure team au monde
» LES MATCHS AMICAUX DE LA TEAM.
» Match contre la team TDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums généraux :: Les news-
Sauter vers: