MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match vs Xtreme eSports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xs II IPuRpL3 x
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

Match vs Xtreme eSports Empty
MessageSujet: Match vs Xtreme eSports   Match vs Xtreme eSports I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:14

Salut à tous =) Donc j'viens pour vous proposer un match en 4 vs 4 qui sera surement en MLG ( on verra cela plus tard ) Match se déroulant en 3 manches , 1ere manche une equipe choisit le mode et la carte , 2eme manche l'autre equipe choisit mode et carte , 3eme manche une equipe choisit le mode et l'autre la carte . Zoot J'attends ta réponse , pour la date beh demain sa serait cool =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Match vs Xtreme eSports Empty
MessageSujet: Re: Match vs Xtreme eSports   Match vs Xtreme eSports I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:49

Salut à toi Xs II IPuRpL3 x, j'accepte ton match avec joi !! Mais pour demain c'est mort, je te propose de mettre le match dans 2 semaine c'est a dire le...(le calendrier il est où putain de merde !!!) Samedi 27 Mars. Je te propose ce match à une date assez reculée car nous devons nous mettre a l'entrainement et nous avons grand besoin :D .



Le line up du match sera:


-MIG I 3xotik I
-MIG Shadow
-MIG I ToM I
-MIG I ZOoT I


PS: En T4 nous ne faisons que du MLG =D , voilà j'ai dis tous ce que j'avais à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Match vs Xtreme eSports Empty
MessageSujet: Re: Match vs Xtreme eSports   Match vs Xtreme eSports I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

Xs II IPuRpL3 x a écrit:
Salut à tous =) Donc j'viens pour vous proposer un match en 4 vs 4 qui sera surement en MLG ( on verra cela plus tard ) Match se déroulant en 3 manches , 1ere manche une equipe choisit le mode et la carte , 2eme manche l'autre equipe choisit mode et carte , 3eme manche une equipe choisit le mode et l'autre la carte . Zoot J'attends ta réponse , pour la date beh demain sa serait cool =)
Merci
Généralement les matchs se font en 4 manches ,non?
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Match vs Xtreme eSports Empty
MessageSujet: Re: Match vs Xtreme eSports   Match vs Xtreme eSports I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:42

Il faut me prévenir les copines, moi je joue à FFXIII qui est vraiment hallucinant. Allez vous me donner le training je viens. (Je veut pas que ça soit trop tard, le lendemain j'ai une compétition très importante à 7H)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs Xtreme eSports Empty
MessageSujet: Re: Match vs Xtreme eSports   Match vs Xtreme eSports I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs Xtreme eSports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit match ou entrâinement?
» Proposition d'un match Mlg T4
» un petit match
» Petit match
» RAPPORT DE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Tournois et matchs amicaux-
Sauter vers: