MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Petit match Empty
MessageSujet: Petit match   Petit match I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

Je me présente : je suis dans la Strenght'n'Honor, fusion de la VsH (VersSus-Haze) et de la OESC (Origin E.Sport Club), donc je suis dans ILoveBTB. Comme je connais très bien Flow, je sais que vous avez un T4 MLG et que vous construisais un T8. Mais je parle de tout ça pour dire un truc.
Je suis leader T4 MLG SnH, mais la fusion n'est pas encore fini, il faut que je rencontre les joueurs de la VsH pour mettre au point le T4 Final, et je vous demande que quand je les auraient rencontrer de faire les Entraînements et des matchs amicaux avec nous si sa vous dit.


Bon ben voilà c'est dit en espérant vous revoir bientôt


PS : Normalement si vous trouvez le monde pour faire le T8 et les autres sections, BTB et a votre portée ;D
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Petit match Empty
MessageSujet: Re: Petit match   Petit match I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:21

Franchement moi sa me tenterais bien de jouer avec vous. Sauf que la team a perdu 2 joueurs du T4 élite :( et donc nous ne somme pas tout à fait au point au niveau des équipes. Mais quand ces petits problème auront été résolu, pour ma part, je serais ravi de faire des matchs et des entrainements ( et on en à bien besoin lol ) avec vous !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit match
» petit match ou entrâinement?
» Match MIG vs ES
» Proposition d'un match Mlg T4
» RAPPORT DE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Zone à flood-
Sauter vers: