MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
SnH I BloodSh I
ZoOT
imp templarkil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:06

Gamertag : imp templarkil
Age : 15
Sexe : mâle
Gamerzone : pro
Mode de jeu matchmaking préféré : team slayer
Nombre d'année depuis la découverte d'Halo : 6 ans
Grade sur Halo 3 : ancien conte genérale de brigade grade actuellement comendent
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Bienvenue à toi, si on se vois je te testerais vendredi soir ou ce W-E. Mais, pourrais-tu donner le lien de ton ancien compte qui si tu est général de brigade sera plus objectif que celui-ci (si tu ne sais pas mettre un lien met au moins ton ancien GT ;) )
Par contre tu dis que tu est commandant actuellement mais tu est lieutenant :?: . j'aimerais un peu plus d'explication même si c'est vrai pour un lieutenant tu as un bon ratio :P

Cordialement ZOoT.


[EDIT]: est-ce que c'est ton ancien compte ? Cristali
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: mes excuses   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

oui pardon je suis actuelement major grade2 mais je mente comendant demain et oui c'est mon ancien conte excuse moi encore pour mon manque d'éxplication et le test oui ca pourrais aller pour demain vers 20h30 ajoute moi comme amis sur le live a plus et bon jeux a toi


PS:c'est quoi un ratio???
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:16

Un ratio si tu veux c'est un nombre qui sert à savoir si tu tue plus que tu meurt.

Pour toi : Social - 1.15
Ranked - 1.37
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:27

Tes caractéristiques correspondent avec ce qu'on cherche.
Reste à voir pour le test. J'attend un écho de Zoot sur ton test pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:46

Son compte est en Silver
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Bon ne pas savoir ce qu'est le ratio quand on est level 48 MLG m'étonne un peu, mais bon je ne vais pas faire le pointilleux. C'est simple si tu est 48 MLG tu devrais m'exploser la tête (pour ne pas être vulgaire lol ) et si tu m'explose pas c'est qu'il y a un problème !! xD
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:45

48 mlg OMG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

ok j'ai jouer cette aprèm avec phénix et il m'as dit que pour lui ca passe
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:16

pardon pour le double post mais zoot ce soir oublie pas le test a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:25

Bon ok on oublie le test mais il faudra quand même que je te teste. Donc essye d'être co demain après-midi =D
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:26

pk pas ce soir?????
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Bon eh bien pour moi c'est non ! pourquoi ?

Parce que d'une part j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon: quand il a dit qu'il était brigadier et qu'en plus il a met une vidéo où on voit un joueur d'un très bon niveau, moi je me suis dit que c'était franchement cool. Et en plus je trouve son ancien compte sur bungie.net et je vois qu'il était 48 en MLG ( j'étais scier là, j'en est chier dans froc quand je me suis rappeler que je devais le tester ). Mais quand les testé, déjà je m'aperçois que sur son nouveau compte il est level 33 et que vu le nombre d'exp qu'il a, il n'augmenteras pas plus (WTF ? 48 MLG = PGM alors pourquoi level 33 ???).
D'autre part, mercredi il m'invite dans une partie pour que je le re-teste et là je me fait insulter par ses potes et lui il ne leur dit rien (je vais créer un partie politique dont la devise sera: "un monde sans newb") et en plus il joue mal =( !

Voilà mes raisons, je pense avoir été clair et précis sur mon désaccord.

ZOoT
Revenir en haut Aller en bas
MIG Phenix
ASCO
MIG Phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Alors tout d'abord ZoOT j'ai fait le même constat que toi en se qui concerne le niveau de templarkill par rapport à son 1er compte, mais n'extrapolons pas : Il est pas noob. (enfin..oui pour un lvl 48 mlg mais pas pour un gamer sur halo).

Mais en disant que je suis dac' pour son entrée je contredit un de mes principes :
En effet, en approchant de la limite d'effectif de la team (15 personnes) j'ai dit a Major que les dernier qu'on recrutera devraient être des purs frageurs (ex: Aslan). Ce n'est pas le cas pour templarkill.

Alors malgré qu'il soit sympa et que j'avait, sans prendre de recul, donné mon accord pour son adhésion, je décide de revenir sur ma décision et de poser mon veto en se qui concerne son entrée dans la team.
En clair, je suis d'accord avec ZoOT.

Dans l'interet de la team...

Phenix.


Dernière édition par MIG Phenix le Ven 12 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: decu   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:08

bon voila je suis asser decu de votre comportement mais bon pas grave on joueras tous ensemble et si jamais zoot j'ai abondonner les débiles qui t'on insulter pour venir dans la team mais bon pas grave a plus on se fera des matchs de temps en temps



PS:je ne leur parle plus au gars qui t'on insulter et la maintenant je suis tout seul je ferais une team moi même
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:16

desoler pour le double post mais zoot tu dit que je sais pas jouer pourtant je te bat ,donc -.-
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:18

Salut,
Désolée pour toi, je pourrait play contre toi, vers 10Heures ? Ajoute moi comme amis Stouplait, II Eagle G II

Ps: Si tu pouvais éviter le language sms et éditer t'es messages :)
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:20

désoler mais ils m'on dégouter je ne joue pas a halo aujourdhui mais demain =\'(
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:57

On stop le flood templar et Eagle.
Je suis désolé, templar, mais même en tant que leader je n'ai pas vraiment le droit de dire "non" à ce que me dise mes 2 co-leaders, sinon à quoi bon les engager ? Ne déprime pas de Halo pour ca (pas de suicide stp, ca fait tache pour la réputation de team =D). Il y a des tonnes de team. Tu en trouveras rapidement une. Ou joue comme tu joue avant.

On reste amis ? =]
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:50

Plus fort que moi ?

Sinon templarkill comme le dit Major ne déprime pas de Halo parce que tu n'a pas été pris dans la team, je suis désolé si j'ai été un peu rude mais, la partie avec tes potes ma vraiment vraiment énervé... donc j'étais très en colère. Voilà, en plus tu ma dit que tu avais trouvé une nouvelle team et on va donc la défier !!! Attention sa va chier des bulles Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:15

ZoOT a écrit:
la partie avec tes potes ma vraiment vraiment énervé.
Je trouve sa un peu juste, moi aussi j'ai insulter les potes de mes amis ....
Puis voué, revien nous voires de t'en à autre =p
Revenir en haut Aller en bas
imp templarkil
Sdt. W. Jenkins



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : halo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:42

je n'ai plus de TEAM je l'ai abondonner pour veniur avec vous et je te l'ai dit quand tu es partie on c'est engueuler et je t'ai défondue zoot donc je veux bien faire des matchs avec les auztre mais pas avec ZOOT
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Oh, non stop cette rancune à 2 balles quoi ! =V
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:04

Bon bah mon cher Templar, je t'oblige à jouer avec moi. Tu veux rentrer dans la team, sa tombe bien je suis co-leader et je m'occupe aussi de tester les nouveaux =D

Je veux que l'on reparte sur de bonne base, j'oublie le différent et toi tu accepte de jouer avec moi.
Je voudrais aussi que tu me dise quel est réellement ton niveau car je sais très bien que tu n'est pas level 48 en MLG.
Revenir en haut Aller en bas
MIG Phenix
ASCO
MIG Phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:38

ok : on recrute par rapport au niveau du joueur, alors si ZoOT te teste et que tu le gagne je ne m'opposerai plus a ta requete pour entrer dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de création d'un forum pour les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Postulations.-
Sauter vers: