MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strenght'n'Honor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Strenght'n'Honor Empty
MessageSujet: Strenght'n'Honor   Strenght'n'Honor I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:52

Coucou les PGMs
Je viens vous présenter plus clairement qui sont les Strenght & Honor.

En effet, c'est lorsque les Origin E. Sport Club (OESC) et VersusS Haze (VsH) décident d'unir leurs forces que le club "Strentgh and Honor" voit le jour.

Cette union n'est pas une simple "absorption" d'un club par l'autre mais bel et bien la création d'un tout nouveau club, qui prônera les valeurs des deux anciens clubs avec encore plus de vigueur et d'impact dans le monde du E. Sport console !

Je suis venu pour vous expliquez pour plusieurs choses, pour créer un club BTB il faut avoir les moyens (la licence), je viens ici pour presque une propagande mais en fait j'appellerai sa une demande a vous les MIG.

Le club SnH a besoin d'effectifs en T8, T4 et T2, aussi sur MW2 et Fifa.

Je connais votre niveau de jeux qui est très bon pour ce que j'ai rencontrer et je vous demande, si vous le voulez bien sûr, d'intégrer ce club. Sa vous donneras aussi l'opportunité de rentrer dans IloveBTB.

Je vous dis tout de suite les choses obligatoires si vous voulez intégrer le club :
- 15€ de cotisation pour aider le club a existé
- Une bonne convivialité

Sinon il y a aussi les choses non obligatoires mais qui pour certains peut aider :
- Licence BTB pour participer au championnat Elite et au LAN (pour MW2, et joueur T8) qui est de 30€

Ah au fait, si vous le prenez mal ce petit sujet, je ne vous en veut pas ^^.

http://www.strength-and-honor.fr/forum/forum.php


Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Strenght'n'Honor Empty
MessageSujet: Re: Strenght'n'Honor   Strenght'n'Honor I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:06

Personnellement je ne prend sa mal si sa peut te rassurer. Je pense même qu'il faudrait prendre sa comme un compliment, je veut que dire que c'est flatteur qu'une team aussi forte et expérimenté s'intéresse a nous :D . Après de se qui est d'adhérer à votre club, j'attends de voir se qu'en pense MAJOR. Et je ne suis pas sûr de pouvoir payer la cotisation mais on en est pas encore là ;)
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Strenght'n'Honor Empty
MessageSujet: Re: Strenght'n'Honor   Strenght'n'Honor I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

Ok merci ZOot. Moi je m'intéresse a vous parce que je pense que vous avez un grand potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght'n'Honor Empty
MessageSujet: Re: Strenght'n'Honor   Strenght'n'Honor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght'n'Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Zone à flood-
Sauter vers: