MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avoir une meilleure connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:25

Un gentil membre du 15-18 à posté ce matin un tutoriel pour améliorer considérablement sa connection.
Apparement plusieurs personnes ont testé et ca à l'air de très bien marcher.

Voici le tuto :
Bonjour,
vous en avez marre d'avoir une mauvaise connexion, des téléchargement lents, des bugs internet ? Et ben, j'ai trouvé une solution aux problèmes !

La plupart du temps, votre fournisseurs d'accès internet bride certaines fonctionnalités comme :
-vos connections pour jouer en ligne
-les vidéos sur youtube sont tout le temps couper par des arrêts intempestifs
-internet est plus lent
-Problème sur certains jeux...

Pour éviter ce bridage, nous devons passer par un autre DNS que celui de votre routeur. Mais quel DNS ? Et ben, celui de Google, 100% gratuit et garantie sans aucun bridage de connection. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu paramètres réseau de votre Xbox 360, choisissez configurer le réseau. Dans DNS, mettez manuel et rentrez les valeurs suivantes :
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4

Si vous voulez mettre le DNS sur PC, vous allez dans :
Centre réseau et partage -> Gérer les connexions réseaux -> CLique droit : Propriétés sur réseau local -> Cliquez sur Protocole internet V4 puis sur propriétés -> dans DNS cochez : utilisez les adresses der serveurs suivantes et rentrer les valeur ci dessus

Voilà, vous n'avez plus qu'à tester la connection et c'est bon !

Pour ma part voici les résultats :
-J'ai maintenant tout le temps 4 barres de connection à Call of duty et un meilleur ping dans les jeux réseaux
-Les téléchargements sont plus rapide
-Le message du début de 1 contre 100 (Faible bande passante détecté...) n'est plus
-Les vidéo sur youtube marche parfaitement sans arrêts

Le topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-38616231-1-0-1-0-tuto-avoir-une-meilleur-connexion.htm*

Apparement ca à l'air de marcher très bien. Je test ca tout de suite te je vous dit ce qu'il en est. ;)

[EDIT] Ca marche. Je l'ai fait et le hargement en matchmaking à pris environ 1 secondes. (en cas de doute notés vos anciens serveur DNS)

Voilà qui devrait faire plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
charell
Sgt. Jonhson
charell


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:36

Comment s'appel se type que je lui baise les mains !! :D . Je savais qu'on pouvais le faire mais je ne savais pas comment faire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

HAHAHA enfin quelqu'un d'intellectuel ! Y veut pas rentrer dans la team par hasard :D
Revenir en haut Aller en bas
azertyi
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : tarn et garonne

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

LOL bah moi sa marche pas fin sa change pratiquement rien. Charlie tu me dis ke ta télécharge une video de 11min sans probl en HQ moi sa rame a peu près comme avant^^ VIVEMENT LA FIBREOPTIQUE dans notre petite ville lol. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:24

Quelque chose qui pourraiit bien faire plaisir :
La connetion de votre copnsole ne sera plus celle de votre PC. Plus de barre rouge si votre petit frère regarde des vidéos sur Internet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

OUai mais au moins avec ça je vais pouvoir péter le cu a ces ricains o excusez moins pour ce langage familier je suis pris par l'émotion :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
Contenu sponsorisé





Avoir une meilleure connection Empty
MessageSujet: Re: Avoir une meilleure connection   Avoir une meilleure connection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une meilleure connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure team au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums généraux :: Les news-
Sauter vers: