MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs Empty
MessageSujet: A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs   A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:45

Voilà il y a quelques temps je vous disez que la team allez surement souffrir de quelques petits problèmes au niveau des ses membres.
Et bien je peut vous anoncer que en une journée, il m'en est arrivé des choses en particulier pour la team :
Ce matin :
Juste après avoir découvert le magnifique trailer de Halo :reach je me dirige vers la console pour tester Neighbor qui après m'avoir mis une tannée (le train-train quoi) fut accepter pour le T4 et le T8... problème le T4 est plein ! Il me donne donc la très bonne idée de créer un T4 Pro et un T4 Espoir pour les joueurs un peu moins bon. Chose faites, vous trouverrez plus d'info sur le T4 Espoir dans la section appropriée. Il me dit ensuite qu'un de ses amis voulait rentrer dans la team. Je le test donc et pour une fois, je vaincu :cheers: ! J'attends que cette personne fasse une postulation sur le forum pour l'accepter ou non. Ceci pourrait bien porter le nombre de joueur de la team à 10 ! :D
Cet après-midi :
Grosse surprise ! Phenix, après 1 mois et plus sans donner signe de vie, sort enfin de chez lui (peut-être car il avait envie de me faire sortir un jour où il fait 9° :suspect: ) pour me dire que : "C'est sûr, on aura 6 mois de LIVE chacun à Noël !" (lui et son frère Faucon). S'en suivent danse de joie et tout et tout... Et puis il me dit : "Et on v aussi avoir MW2 !" Je répondis : "Génial, j'avais prévu de faire une session sur MW2 !" (re-dance de joie etc.) Et puis, nous avons parler un peu mais là ca ne regarde plus la team...

Donc pour résumer :
-Le plus gros problème de l'avant-dernière news résolu : Phenix et Faucon auront du LIVE !
-Nouvelle session : T4 Espoir
-Nouvelle session : Modern Warfare 2
-Nombre de membres : 9 ou 10

Décidemment c'est une bonne journée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
ASCO
EchoDragon


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2009

A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs   A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

Mmmm je pense qu'on pourrait mettre nos big levels dans le T4 pro et ceux qui étaient interressés par le T4 quand même dans lEspoir. Perso j'veux bien garder mon poste dans le T4 mais Espoir, en plus ça me corrsepond mieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque problème sa solution + 2 nouvelles sections de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS MATCHS
» LES MATCHS AMICAUX DE LA TEAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums généraux :: Les news-
Sauter vers: