MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:50

Alors voilà, j'ai décidé que m'y connaissant peu en matière de T4 et MLG il fallait un leader pour la section MLG T4 (je m'occupe moi-même du T8). J'ai donc décidé de sélectionner Echodragon pour ce poste.
Dans ce post Echodragon tu n'auras pas beaucoup de droit en plus. En fait tu auras seulement celui de lancer une balle en mousse dans la tête de ceux qui jouent mal, en LAN. :bball:
Cependant un grand pouvoir incombe de grande responsabilité, tu devras donc t'occuper d'organiser les matchs team contre team de la section MLG et gérer les entrainements et stratégies des membres du T4.

Oh, en fait, j'en profite aussi pour vous prévenir que je compte inscrire la team sur EHF. 8)
Revenir en haut Aller en bas
kritical
Sdt. W. Jenkins



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

MIG Major a écrit:
Alors voilà, j'ai décidé que m'y connaissant peu en matière de T4 et MLG il fallait un leader pour la section MLG T4 (je m'occupe moi-même du T8). J'ai donc décidé de sélectionner Echodragon pour ce poste.
Dans ce post Echodragon tu n'auras pas beaucoup de droit en plus. En fait tu auras seulement celui de lancer une balle en mousse dans la tête de ceux qui jouent mal, en LAN. :bball:
Cependant un grand pouvoir incombe de grande responsabilité, tu devras donc t'occuper d'organiser les matchs team contre team de la section MLG et gérer les entrainements et stratégies des membres du T4.

Oh, en fait, j'en profite aussi pour vous prévenir que je compte inscrire la team sur EHF. 8)
EHF ?
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:04

E-sport Halo France
C'est par Halo.fr (Hache et fer)
D'ailleurs il va bientôt y avoir la sortie du ladder (un espèce de matchmaking des teams)
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
ASCO
EchoDragon


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2009

MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:36

Juste... On fera des LANs? oO Parce que bon faut voir perso...

Cela dit, ça me va et je te remercie pour cette résponsabilité petite ou pas que tu me donne x)
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:29

Euh... Les LANs on en est pâs encore là. xD
ON verra ca plus tard mais pas actuellement. Là on va plutôt se concentrer sur les maychs T4 et essayer de faire du ILoveBTB aisi que boucler NOOBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG   MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIG Buttercup (Echodragon), leader du T4 MLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :// EchoDragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums de la team :: Tournois et matchs amicaux :: T4 MLG "Pro"-
Sauter vers: