MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pitit nouveau... et quelques problèmes

Aller en bas 
+2
kritical
MIG Major
6 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:10

Il y a de cela 2 ou 3 jours nous a rejoints kritikal portant le nombre de membre de la team à 8. A 12 ans il remplace Faucon en tant que benjamin et apparement en tant que meilleur joueur de la team (bien joué gamin :cheers: )

Cependant quelques petit problèmes :
-Pour commencer les 2 autres fondateurs de la team ne sont pas sur de pouvoir réupérer du LIVE à Noël en particulier pour Phénix ce qui serait très embêtant...
-NoCiF qui comme vous le savez surement devrait avoir une X-box à Noël n'aura duu LIVE Qu'en début de Février. Patience donc...
-Flow Artistik n'aura apparement pas l'argent pour sonn changement de gamertag avant un petit bout de temps. Si l'un d'entre vous peut donc chopper (l'également j'entends, hein, pas de petit délinquant chez les MIG) un code de changement de mit de passe, cela me fairait le àplus grand bien car je suis quelqu'un de très maniac. Pour moi tout doit être bien rangé bien coomme il faut, y compris dans ma liste d'amis...

Voilà, certain de ces problèmes ne sont pas très graves d'autres si mais pourrait très bien n'être qu'une illusion. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
kritical
Sdt. W. Jenkins



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

MIG Major a écrit:
Il y a de cela 2 ou 3 jours nous a rejoints kritikal portant le nombre de membre de la team à 8. A 12 ans il remplace Faucon en tant que benjamin et apparement en tant que meilleur joueur de la team (bien joué gamin :cheers: )

Cependant quelques petit problèmes :
-Pour commencer les 2 autres fondateurs de la team ne sont pas sur de pouvoir réupérer du LIVE à Noël en particulier pour Phénix ce qui serait très embêtant...
-NoCiF qui comme vous le savez surement devrait avoir une X-box à Noël n'aura duu LIVE Qu'en début de Février. Patience donc...
-Flow Artistik n'aura apparement pas l'argent pour sonn changement de gamertag avant un petit bout de temps. Si l'un d'entre vous peut donc chopper (l'également j'entends, hein, pas de petit délinquant chez les MIG) un code de changement de mit de passe, cela me fairait le àplus grand bien car je suis quelqu'un de très maniac. Pour moi tout doit être bien rangé bien coomme il faut, y compris dans ma liste d'amis...

Voilà, certain de ces problèmes ne sont pas très graves d'autres si mais pourrait très bien n'être qu'une illusion. Wait & see...
Merci Major
Revenir en haut Aller en bas
charell
Sgt. Jonhson
charell


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:29

Mon pauvre MAJOR que de problèmes :x . Moi se qui me chagrine le plus c'est de ne pas avoir plein de petit MIG tous bien aligné dans ma liste d'ami. :D
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Hé fréro se serais pas mon message sa par hasard :?:. Hé ben si parce que j'ai encore oublié de déconnecté ton compte pour envoyé un message avec le mien . :P
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:30

Faudrait vrauiment que tu règle ce problème une bonne fois pour toutes.
Alors achète toi un PC à toi comme ca plus de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:04

Major je sans que tu va tomber sur le cul: c'est mon PC mais mon fère le squate parce que la connec est mieux ( câble Ethernet ) :D, mais maintenant je ferais gaffe a etre sur mon compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
ASCO
EchoDragon


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2009

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:30

Perso mon compte est là, en silver:

MIG BuTTeRCuP
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:33

Hemhem tu t'est pas planté de sujet là
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
ASCO
EchoDragon


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2009

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

Ben c'est en rapport avec le sujet si tu lis bien... =p
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

Oui c'est vrai mais je vais quand même éditer se sujet: https://teammirage.forumgaming.fr/les-news-f1/une-flopee-de-nouveau-membre-t14.htm.

PS: j'en est profité pour faire aussi des remise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:41

Jay Jay Echo.
Plus que kritikal et ce sera bon. :D
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:36

Je poste cette réponse pour vous signaler qu'un ami a moi (un 50 :shock: )voudrais rejoindre la team.
Voila son profil:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/default.aspx?player=Un+Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

Je suis pas modo mais c'est pas le bonne endroit pour dire sa, met le dans la zone a flood "venez parler de tout et de n'importe quoi" ;)
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Yeah ! :)

Dit lui de se créer un compte et de postuler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:24




Ce type porte le nom de notre team WTF !!! Qui est ce type ? Ensuite j'aimerais bien faire une partie avec se "Un schtroumpf" car il est capable de faire super bonne partie en MLG avec un level au-dessus de 40 mais il est aussi capable de faire 2 frags et -10 en team slayer level 46 (on a l'impression qu'il a fait exprès enfin j'espere !! :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

Ceci n'a pas vraiment ca place ici mais sache que là c'est juste un américain "Oh ouais, je me la pète MIG (ouais parce que ca ressemble à MLG) Je suis un MLG PROOOO ! SnIpEdOwN ! lololololololol"
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit nouveau... et quelques problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un pitit nouveau... et quelques problèmes   Un pitit nouveau... et quelques problèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit nouveau... et quelques problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes quelques oeuvres
» Une flopée de nouveau membre...
» Nouveau site de ladders et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums généraux :: Les news-
Sauter vers: