MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de charell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charell
Sgt. Jonhson
charell


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009

présentation de charell Empty
MessageSujet: présentation de charell   présentation de charell I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:21

Bonjour à tous ( et à toutes si il a des filles ) je crée ce sujet pour vous donnez des renseignements sur moi.
âge : 13 ans
sexe : j'ai longuement parcouru des sites pour savoir et j'en ai conclu que j'était un mec
gamertag : o0charell0o (avec des zéro et pas des o majuscules)
personnes connu du forum : je connais MIG zoOT ( c'est mon frère ) et MIG K4Z dans la vie réelle.
grade dans halo3 : colonel grade 2 (mais je compte monté le level quand j'aurais du live:face: )


Voilà ma petite présentation .
Bon frags. ;)

j'ai des stats pourri mais ça n'est pas de ma faute si mon frère a souvent jouait dessus :D

[EDIT]:j'avait oublier de dire les mode de partis que j'aime : sniper, solo, équipe tant qu'il y a un radar en fait 8) ; et encore si je jouais plus souvant sans radar sa irait ( presque battu K4Z la dernière fois )


Dernière édition par charell le Dim 29 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

présentation de charell Empty
MessageSujet: Re: présentation de charell   présentation de charell I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:58

Presque battu K4Z c pas vrai y avait 5 points ou 4 de différence mais le petit frère de zoot a le meme niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

présentation de charell Empty
MessageSujet: Re: présentation de charell   présentation de charell I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:48

K4Z ne soit pas prétentieux parce que j'étais derrière mon frère pour le coacher et tu la battu certe mais 20 à 19. De plus il ne joue plus vraiment puisque son compte n'a plus de live donc il t'aurait mis une petite patter.


Mon frère quand il a de l'entrainement en 1vs1 contre moi: sa donne sa ou sa
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

présentation de charell Empty
MessageSujet: Re: présentation de charell   présentation de charell I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:40

Effectivement ton frère aurait pu me mettre une patée mais il faut que je me réentraine sur halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
Contenu sponsorisé





présentation de charell Empty
MessageSujet: Re: présentation de charell   présentation de charell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de charell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation de map : Halo kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Zone à flood-
Sauter vers: