MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MAJ] LHF est enfin en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:44

La ligue Halo.fr est enfin en ligne Yeah!

Je suis en train d'inscrire la team. Vous serez prié de vous inscrire sur le site et sur la team une fois le tout fait.
Pour plus de détail :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4531:ligue-halo-france-est-en-ligne-&catid=22:halofr&Itemid=2

byebye

[MAJ] La team est crée et officiallisée. La possession d'un compte sur la ligue est à présent fortement souhaitable (pour ne pas dire obligatoire 8-) )


Dernière édition par MIG Major le Lun 8 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Voilà, je me suis inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Sdt. W. Jenkins



Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:15

J'arrive pas m'inscrire. Je crée un compte ,normal, mais aprés je veux me login mais il me dit que c'est pas le bon pass ou pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

tu la activer ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

Gamecompete et maintenant Halo.fr, mais dis moi TOM tu serais un gros boulet :D
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Sdt. W. Jenkins



Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:31

Je vais peter un cable!!!!! J'ai meme pas recu de courrier pour valider ... Je suis maudit des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:16

Il faut crée un profil directement depuis la ligue. Ensuite à la 2ème page, ne remplisssez aucune autre info, cliquez directement sur OK. L'e-mail sera recu immediatement. =3

Pensez ensuite à allez sur l'annuaire des teams et rentrez dans la team MIG. Nous devrons vite faire quelques matchs pour être en haut du classement. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ] LHF est enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] LHF est enfin en ligne !   [MAJ] LHF est enfin en ligne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] LHF est enfin en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums généraux :: Les news-
Sauter vers: