MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multi de Reach!!!

Aller en bas 
+2
TOM
Eagle G
6 participants
AuteurMessage
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:03

PUTAINNNNNNNNNNNNN halo.fr vien de poster une vidéo du multi de reach, TOUS SIMPLEMENT ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Sdt. W. Jenkins



Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:19

j'en salive Wouhou
Revenir en haut Aller en bas
K4Z
Foehammer
K4Z


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

Ya de quoi oui Wouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MIG%20I%20
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:07

Rien à dire. Allez ! pour l'opccasion je rajoute le smiley :bave: à la liste. Faites vous plaisir !

:bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:49

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
MIG Phenix
ASCO
MIG Phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:17

Mdr :bave: bon en tout cas le gameplay va bien changer juste un petit truc que j'aime pas c'est qu'on vois trop les boucliers quand on te tire dessus.
Les jets pack !!!!! :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:08

Pour moi les choses qui me font peur :
- Le jet-pack qui va retiré toute la splandeur du jeu
- Le bouclier qui s'active quand le ghost fonce sur le gars pour le splat
- Les Assassinats, enfin l'animation

Les choses qui me font bavées :
- Les effets pyrotechniques
- Le "BR", Lance-Grenade "Humain" et comme d'habitude, le Sniper
- Le "HeadHunter"
- Les Maps
- Le tabassage du début
- Les véhicules

Un avis partagé mais il est plutôt positif. Je n'ai juste une chose à dire : Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
MIG Major
Foehammer
MIG Major


Messages : 244
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:28

Faudrait arrêter de raler contre les équipements ! Vous pensez sérieusement qu'ils vont les mettre en MLG ? =/
Bungie ne va pas toucher au MLG vu que c'est un truc qui à toujours garder au moins 1/10 membres du jeu. =3

Après faut arrêter d'être conservateur à ce point. Si t'as vraiment juste envie de voir une amélioration graphique, reste sur H3 et puis c'est tout. De plus le jet pack et autres ne vont pas vvraiment rendre le ju moins agréable car réfléchi : tu peut allé plus vite et plus haut, mais réfléchi au fait que ca fait une ible évidente de toi. Le bouclier, pareil : si l'ennemi se rend vraiment compte de ce que tu fait il pourra recharger, et là t'est sur d'y passer. Le camo peu, eficace compré au camo de halo 3. Le sprint, lui n'est pas quelque chose de très convoitable (sauf pour la coure aux armes 8-)) mais il e possède pas de double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:54

MIG Major a écrit:
Faudrait arrêter de raler contre les équipements ! Vous pensez sérieusement qu'ils vont les mettre en MLG ? =/
Bungie ne va pas toucher au MLG vu que c'est un truc qui à toujours garder au moins 1/10 membres du jeu. =3

Après faut arrêter d'être conservateur à ce point. Si t'as vraiment juste envie de voir une amélioration graphique, reste sur H3 et puis c'est tout. De plus le jet pack et autres ne vont pas vvraiment rendre le ju moins agréable car réfléchi : tu peut allé plus vite et plus haut, mais réfléchi au fait que ca fait une ible évidente de toi. Le bouclier, pareil : si l'ennemi se rend vraiment compte de ce que tu fait il pourra recharger, et là t'est sur d'y passer. Le camo peu, eficace compré au camo de halo 3. Le sprint, lui n'est pas quelque chose de très convoitable (sauf pour la coure aux armes 8-)) mais il e possède pas de double tranchant.

Je donne juste mon avis Major, calme tes hardeurs xD.

Oui mais le jet-pack pourrra nous faire "trické" (pas de mauvais jeu de mot ^^) et donc plus simple pour les jumps. Le bouclier est lui très bizarre, on ne sait rien de lui (comme tout d'ailleurs) mais dans une situation très tendu sa peut tout changer le bouclier. Si le jet-pack et le bouclier son des équipements à part, sa serait aussi très bien.
Je me doute très bien que Bungie ne va pas touché à la MLG, enfin vaut mieux ^^ .
Le sprint, que je détestais au début, je l'aime bien : c'est vrai comme dans Warfare. Le seul truc qui me fait peur (je pense pas qu'ils feront ça xD) les assassinats en Multijoueur. Et oui Major si il faut, je resterais sur Halo 3. Mais je suis sceptique envers Reach car moi j'ai joué à tous les Halo's, de Combat : Evolved à "à l'eau tree" =D et j'ai toujours eu peur de ce qui allé sortir. Dans Halo 2 c'était le BR, le 3 c'était les équipements. Tu vois j'ai toujours "peur" pour les prochains épisodes, ne m'en veut pas mais je suis comme ça.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:15

SnH I BloodSh I a écrit:
on ne sait rien de lui (comme tout d'ailleurs)
Même toi tu le dit, on n'en sais rien, donc Wait&see comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
SnH I BloodSh I
ASCO
SnH I BloodSh I


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2009

Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

J'attends plus d'infos c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi de Reach!!! Empty
MessageSujet: Re: Multi de Reach!!!   Multi de Reach!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi de Reach!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG... Trailer de Halo Reach : VGA
» Vidoc Halo:Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Vidéo-
Sauter vers: