MIraGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIraGe

Le forum de la team MIG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les oscars de la MLG!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

Grâce à se lien (très interresessant pour moi après...) vous pouvez voir le nombre de catégorie en MLG!
Donc, si je mais se lien sur le forum c'est bien pour une raison, non?
Alors je voudrait que vous membres de la team puissiez oh moin contrôler un des 17 catègorie.
Pour moi se sera le coatch, et biensûr le BR mais il faudra encore que je m'entraîne!

Edit: Sans le lien j'croit que vous aurez pas trop de chance de trouver votre catégories ^^
http://esport.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=388:les-oscars-de-la-mlg-&catid=10:mlg&Itemid=6
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:21

Je t'aurais plus vu comme le meilleur slayer, en gros le type que tu veux pas croiser dans une partie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MIG Phenix
ASCO
MIG Phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:01

oah c'est stylé ça : Moi je me verrai plutôt meilleur joueur de soutien en partie (vous n'avez qu'a regarder mes assistances) =D
Et faucon : je parle pour lui : le joueur révélation ! (en ex-equo avec nocif) =)
...Eeet... (roulement de tambour) prochainement : best duo avec Faucon et moi. 8-)
je pourrai dire d'autres trucs mais j'attend d'avoir une vrai idée de mon niveau pour pas avoir l'air prétentieu.
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

Si un jour Philou et eagle décide de se mettre ensemble je pense que on peut tous aller se faire voir en T2 =p
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:48

J'pensais plus un duo avec oO Sharkz Oo.
Donc pour toi ZoOt c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoOT
Cpt. J. Keyes
ZoOT


Messages : 267
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 113
Localisation : Toulouse

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:48

Bah je pense que en tant que leader dévoué à son équipe, je suis pas mal et je pense aussi que le joueur objecrif me va bien. Sa ne me fais rien d'aller prendre les points dans une colline ou de prendre le crâne tout en sachant que c'est prendre des risques et mourir souvent =) .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle G
Spartan
Eagle G


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2010

Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20

ZoOT a écrit:
Bah je pense que en tant que leader dévoué à son équipe
Tu veut pas que je sois leader des matchs plûtot ? Etant donner que j'ai déjà fait des matchs avec des 50, ils m'ont beaucoup appris (C cons^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oscars de la MLG! Empty
MessageSujet: Re: Les oscars de la MLG!   Les oscars de la MLG! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oscars de la MLG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIraGe :: Forums publique :: Zone à flood-
Sauter vers: